Vous recherchez un syndic de copropriété non loin du quartier Chaussée‑d ‘Antin ?
Des retards de paiement des prestataires ou des contrats non reconduits, une augmentation des charges, des parties communes qui ne cessent de se dégrader sont autant de signes devant alerter le syndicat des copropriétaires. Il doit faire intervenir un mandataire judiciaire comme le CGIR pour lui prêter main‑forte dans cette situation. Depuis 15 ans, nous nous spécialisons dans les copropriétés parisiennes faisant face à des conjonctures complexes. En plus de redresser votre copropriété, notre cabinet de gestion immobilière peut également en garantir une gérance efficace en sa qualité de syndic de copropriété. Quels que soient vos besoins, laissez le CGIR de Paris et son équipe vous assister pour une gestion performante et transparente.
Gérer les copropriétés aux conjonctures complexes est la spécialité du cabinet de gestion immobilière CGIR, basé à Paris. Depuis 15 ans, nous intervenons à la fois en tant que syndic de copropriété et mandataire judiciaire auprès des copropriétés parisiennes de 10 à 500 lots faisant face à des difficultés financières. Le CGIR est en mesure de mettre en place les stratégies adaptées afin d’assurer à nouveau le bon fonctionnement de votre copropriété, et ce, dans les meilleurs délais. Redressement de votre copropriété, montage du dossier de rénovation énergétique, gestion comptable et juridique… Mettez sans attendre à profit l’expertise du cabinet CGIR pour assurer une gérance optimale de votre copropriété. Prenez rendez‑vous pour en savoir davantage sur nos prestations et honoraires.
L'équipe du CGIR se fait un plaisir d'accompagner les copropriétés du quartier Chaussée‑d ‘Antin en qualité de syndic. Votre immeuble est en difficulté ? Ce n'est pas un problème pour nous.