Vous recherchez un syndic de copropriété non loin du quartier Mouffetard ?
Des charges qui augmentent constamment, des paiements systématiquement en retard, des contrats non reconduits… Si votre copropriété fait face à de telles problématiques, vous avez très certainement besoin de l’accompagnement d’un mandataire judiciaire comme le CGIR pour vous sortir de cette situation. Nous intervenons depuis 15 ans sur Paris auprès des copropriétés de 10 à 500 lots. Outre les missions courantes du syndic de copropriété, nous veillons aussi à trouver des issues favorables rapidement aux situations complexes rencontrées par les copropriétés, qu’elles soient d’ordre comptable ou juridique. Faites vite appel au CGIR pour prendre en main la gestion administrative, financière, et comptable de votre copropriété, et ce, en toute transparence et efficacité.
Trouver rapidement un syndic de copropriété performant et efficace à Paris et dans la petite couronne ouest n’est pas évident, surtout si vous avez à gérer une copropriété en difficulté. Gagnez du temps et contactez directement des spécialistes en la matière : le cabinet de gestion immobilière CGIR. Fiez‑vous à l’accompagnement de son équipe, rompue à la gestion de copropriétés aux conjonctures complexes pour rétablir au plus vite le fonctionnement de votre immeuble ou résidence. Le CGIR peut intervenir à la fois en qualité de syndic de copropriété et de mandataire judiciaire. En tant qu’administrateurs de votre bien, nous allons ainsi veiller à l’application du règlement de copropriété, prendre en main l’organisation de vos assemblées générales, faire exécuter les décisions votées en AG, nous charger de la gestion administrative, financière et comptable, etc. En tant qu’administrateur judiciaire, le CGIR va prendre les mesures adéquates pour résoudre vos problématiques financières, comptables et juridiques.
L'équipe du CGIR se fait un plaisir d'accompagner les copropriétés du quartier Mouffetard en qualité de syndic. Votre immeuble est en difficulté ? Ce n'est pas un problème pour nous.