Vous êtes à la recherche d'un syndic de copropriété pour votre immeuble situé à Quinze‑Vingts ?
Depuis 15 ans, le cabinet de gestion immobilière CGIR de Paris répond aux sollicitations des copropriétés rencontrant des difficultés financières complexes. Nous intervenons à la fois en tant que syndic de copropriété et mandataire judiciaire. Le CGIR prend en charge les missions courantes du syndic : application du règlement de copropriété ; organisation des assemblées générales, gestion administrative, comptable et financière ; suivi des travaux ; gestion des sinistres, etc. Le CGIR peut également monter vos dossiers de rénovation énergétique. Nous veillons à vous proposer des solutions efficientes pour résoudre les problèmes financiers de votre copropriété et garantir à nouveau son bon fonctionnement. Quelles que soient les conjonctures auxquelles votre copropriété fait face, CGIR vous assure un accompagnement efficient et sur mesure.
Pour faire sortir votre copropriété d’une situation financière difficile, il vous faut très certainement l’aide d’un mandataire judiciaire, expert en droit de l’immobilier. Le cabinet de gestion immobilière CGIR basé à Paris est en mesure de répondre à vos attentes. Disposant d’une quinzaine d’années d’expérience dans l’accompagnement de copropriétés aux conjonctures complexes, notre équipe saura mettre à profit son savoir‑faire pour assurer le bon fonctionnement de votre immeuble. Le CGIR va veiller au recouvrement des impayés, négocier les contrats avec les fournisseurs, prendre les initiatives requises pour que la résidence fonctionne correctement et efficacement, et ce, dans les plus brefs délais. Nous veillons par la suite à assurer une gestion administrative, financière et comptable optimale en tant que votre syndic de copropriété, le tout en collaborant étroitement avec votre conseil syndical.
L'équipe du CGIR se fait un plaisir d'accompagner les copropriétés du quartier Quinze‑Vingts en qualité de syndic. Votre immeuble est en difficulté ? Ce n'est pas un problème pour nous.